Entreprise

Retour en image sur l’inauguration de l’hôtel Akena

Découvrez les images de l’inauguration du nouvel hôtel Akena de Besançon ! Une soirée riche en émotions qui a eu lieu jeudi dernier en présence d’acteurs locaux, le tout dans une ambiance décontractée.

© Wazacom
© Wazacom
© Wazacom
© Wazacom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’inauguration s’est déroulée autour de discours des figures emblématiques du projet : Jean-Paul Robinet, président de JPR Invest, Franck Terazza, directeur de l’hôtel, Marc Plisson, président de la chaîne Akena ; ainsi que des élus locaux Jean-Louis Fousseret, président du Grand Besançon, Gilbert Gavignet, maire de Chemaudin-et-Vaux, Bernard Gavignet, conseiller communautaire, et Patrick Ayache, vice-président de la Région. Ils ont pris la parole afin de présenter les enjeux de ce nouvel établissement.
Le service de restauration était assuré par le chef Patrick Bertin du restaurant La Cuisine Bertin à Temis.

Jean-Paul Robinet – © Wazacom
Gilbert Gavignet – © Wazacom
Franck Terazza – © Wazacom
Marc Plisson – © Wazaco
Jean-Louis Fousseret – © Wazacom
Patrick Ayache – © Wazacom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 40e établissement de la chaîne hôtelière Akena a ouvert ses portes le 29 juin dernier après un an de travaux. Les clients avaient ainsi pu découvrir un nouvel hôtel 3 étoiles flambant neuf au design exclusif. Idéalement situé dans la zone d’activité de l’échange de Chemaudin-et-Vaux, l’hôtel Akena se trouve en bordure du rond-point de la sortie 3 de l’autoroute A36.

Le nouvel hôtel Akena compte 60 chambres dont 3 suites Business / Familles. Il est équipé d’une salle de réunion, d’une salle de fitness, d’un espace coworking, d’un bar, d’un espace lounge… Son grand parking sécurisé est équipé de 8 superchargeures Tesla et de 6 bornes de recharges universelles.

Chambres individuelles à partir de 69 €.
Hôtel Akena Besançon, rue Victor Considérant, Parc de l’Échange,
25320 Chemaudin-et-Vaux. Sortie 3 de l’autoroute A36. Pour plus d’informations, appelez le 03 81 54 33 20, envoyez un mail à besancon25@hotels-akena.com ou rendez vous sur le site hotel-akena-besancon.com

Tags: 000