Entreprise

Hôtel Akena Besançon : succombez à l’effet “Waouh”

Le 40e établissement de la chaîne hôtelière Akena a été inauguré le 29 juin dernier dans la Zone d’Activité de l’échange de Chemaudin-et-Vaux. Après un an de travaux, les clients ont pu découvrir un hôtel 3 étoiles au design exclusif !

Un hôtel spacieux et confortable

L’hôtel Akena Besançon compte 60 chambres, dont 3 suites Business / Familles, qui misent sur un confort spacieux et un rapport qualité-prix imbattable : literie haut de gamme, grande télévision équipée des chaînes Canal+ et BeIn sport, climatisation… Rien n’est laissé au hasard.

« Nous voulons que nos clients soient bluffés en logeant dans l’hôtel. Et nous avons réfléchi à tous les détails qui pourraient créer un effet « WAOUH » et rendre l’expérience inoubliable »

explique Marc Plisson, président de la chaîne Akena.

© Wazacom

Des équipements haut de gamme

Un pari réussi avec les nombreux équipements de l’hôtel : salle de réunion, salle de fitness, espace coworking, bar et service de collation… L’hôtel Akena Besançon se différencie également par son grand parking équipé de 8 Superchargeurs Tesla et de 6 bornes de recharges universelles pour véhicules électriques standards. Avec tous ses services, l’hôtel n’est plus seulement un lieu de passage, il devient un véritable espace convivial.

Salle de réunion © Wazacom
Salle de fitness © Wazacom
Espace bar lounge © Wazacom
Accueil 24h/24 © Wazacom

Chambres individuelles à partir de 69 €.
Hôtel Akena Besançon, rue Victor Considérant, Parc de l’Échange,
25320 Chemaudin-et-Vaux. Sortie 3 de l’autoroute A36. Pour plus d’informations, appelez le 03 81 54 33 20, envoyez un mail à besancon25@hotels-akena.com ou rendez vous sur le site hotel-akena-besancon.com

 

Tags: 000