EntrepriseVie quotidienne

Devenez un super-héros de l’anglais en toute facilité

mère et fille portent un masque de super héros

Deux bisontines inventent un concept révolutionnaire et lancent une application pour apprendre l’anglais aux enfants dès l’âge de 3 ans. C’est très facile et cinq minutes par jour suffisent pour obtenir rapidement des résultats surprenants !

L’aventure Holy Owly débute par un triste constat : la France est avant-dernière du classement européen de la maîtrise de l’anglais. Les enfants sont plus réceptifs à l’apprentissage d’une langue avant 8 ans. Or les enseignants de maternelle et de primaire manquent souvent de temps et de formation pour apprendre l’anglais à leurs jeunes élèves. C’est ainsi que deux sœurs, Stéphanie Bourgeois et Julie Boucon ont créé l’application Holy Owly, avec l’aide de professeurs d’anglais de l’éducation Nationale.

Un concept inédit, ludique et efficace pour apprendre l’anglais dès 3 ans

5 minutes par jour, 15 minutes par semaine et 100 % de réussite. Voilà le pari des deux jeunes mamans. Le principe est simple : chaque jour, l’enfant se connecte à l’application via un smartphone ou une tablette et réalise des exercices de 5 minutes adaptés à son niveau et à son âge :

  • les mini héros (de 3 à 6 ans),
  • les apprentis héros (de 6 à 8 ans),
  • les super héros (du 8 à 11 ans).

Il peut en plus, une fois par semaine, parler avec un coach anglo-saxon par Skype, pendant 15 mn. Cela lui permet de travailler sa prononciation et de suivre ses progrès.
Avec cette application, les enfants deviennent vite des super-héros de l’anglais !

Success-story

Un succès véridique puisque, depuis son lancement, l’application fait le tour des médias : La maison des maternelles sur France 5, Télématin sur France 2, Marie Claire, Parents, Le Parisien, MagicMaman
Elle tend même vers l’international avec une arrivée récente dans les stores allemands et hispanophones. Le développement de nouvelles langues telles que le français et l’espagnol est annoncé pour l’année prochaine afin de répondre à une forte demande de marchés comme l’Amérique du Nord. Plusieurs partenariats avec des fournisseurs de tablettes sont également annoncés à la rentrée.

L’application a été testée avec succès à l’Institution Notre-Dame Saint-Jean. En un an les résultats ont été spectaculaires !

Holy Owly, application disponible en téléchargement sur l’AppStore et Google play. Abonnement mensuel à partir de 4,99€/mois. Plus d’informations sur www.holyowly.fr

Tags: 00000