Le chef Patrick Bertin, aux fourneaux de la Cuisine Bertin à Témis, a décidé de rafraîchir sa carte ! Même si la cuisine de brasserie “traditionnelle” reste bien représentée, il a décidé de faire évoluer son offre pour qu’elle colle plus aux attentes des consommateurs actuels.
Plat végétarien à la courgette ou assiette minceur au saumon… le chef Bertin, toujours à l’écoute de sa clientèle, adapte sa carte aux envies les plus variées.




Un effet de mode ?
Lorsqu’on lui demande les raisons de ce choix, Patrick Bertin répond avec franchise :
“C’est surtout une adaptation à la demande d’une clientèle qui vit avec son temps ! Les gens veulent des plats plus sains, moins riches. Ils sont plus soucieux de leur santé ! Et maintenant, le végétal sait aussi devenir gourmand.
Partisan d’une cuisine saine et gourmande, constituée de produits frais, c’est une évolution logique pour un chef à l’écoute de ses clients. Ce passionné de cuisine qui fait la part belle aux légumes de saison y trouve un nouveau terrain de jeu pour des produits de première fraîcheur !
Question de gourmandise
Pour les plus gourmands, La Cuisine Bertin propose une nouveauté savoureuse : le Témis Burg’heures. Un vrai burger de brasserie avec un steak de Charolais haché maison et garni en adéquation avec le savoir-faire du chef. Quant au nouveau menu Brasserie, à 22,95 €, il inclut une entrée du jour, un plat du jour et un dessert.
Infos pratiques :
La Cuisine Bertin 17 rue Alain Savary (Zone Témis) à Besançon
Tél. 03 81 60 28 94 / www.restaurant-bertin.fr