Entreprise

WAZACOM, l’agence créative

Wazacom-agence-creative-communication

Le vendredi 24 novembre 2017, l’agence de communication bisontine Wazacom, a été récompensée à Cannes lors des Trophées de la Communication. Son travail de création graphique et de mise en page sur le magazine “Carnets Comtois” a été ainsi récompensé par un jury de professionnels pour sa qualité.

Une récompense prestigieuse pour cette agence de publicité et de création graphique créée en 2008 à Besançon par Stéphane Gaiffe, un graphiste publicitaire qui avait déjà fait ses preuves dans de belles agences nationales et régionales (Eurocom à Paris – devenue depuis Euro RSCG puis Havas Worldwide – l’Agence Privée à Besançon, Digital Concept à Dijon). Wazacom est aujourd’hui composée de 4 personnes, et d’une équipe complémentaire de 2 personnes pour les projets vidéo et d’1 personne pour l’événementiel.

Cette récompense est également une belle façon pour l’agence Wazacom de fêter ses 10 années d’existence. Une agence qui s’installe donc durablement dans le paysage de la communication régionale. C’est sans doute lié à la qualité de son travail, aujourd’hui récompensé, ainsi qu’à sa réactivité appréciée de ses clients ou à sa qualité d’écoute et de conseil.

Wazacom est agence de communication, pluridisciplinaire, aujourd’hui présente sur 4 pôles d’activité :

Communication publicitaire et graphique

Très orientée “print”, c’est à dire toute communication qui se décline sur des supports imprimés : plaquette, catalogue, magazine, logo, charte graphique, flyers, dépliants mais aussi signalétique (enseigne) et marketing (conception d’actions promotionnelles par exemple).

Communication digitale

Conception et réalisation de sites internet, de sites marchands, gestion des réseaux sociaux (community management), création et routage d’e-mailings..

Reportage photo et vidéo

Prises de vues photographiques type reportage, mais aussi packshot (photos de produits pour des catalogues par exemple), portraits, groupe. Conception et réalisation de films vidéos pour le cinéma ou pour le web.

Édition publicitaire

Création de médias publicitaires, magazine, couponing…

 

Carnets-comtois-laureats-magazine-trophees-communication

 

 

Carnet Comtois est un magazine trimestriel édité par Carnets Comtois Éditions, sous la plume de Michèle Yahyaoui, la directrice de rédaction et c’est l’agence Wazacom qui en réalise la mise en page, aujourd’hui primée.

C’est un magazine édité par une bisontine, qui fait la part belle aux sujets régionaux. Vous pouvez l’acheter chez tous les buralistes au prix de 4,50€ !

Wazacom-laureat-trophees-communication-agence-creative


Infos pratiques :

Contact : 03 81 87 65 98 / contact@agence-wazacom.fr
http://agence-wazacom.fr/

Tags: 0