Sport

Play arena : du foot, du badminton, c’est fun !

Situé le long du boulevard au 5 rue Jouchoux, derrière le restaurant chinois “le Grand Buffet”, Play Arena est un nouveau centre de sports indoor à Besançon. Avec plus de 2 800 m2 de surface, le centre abrite 3 terrains de foot en salle, pour pratiquer le foot à 5 ou le bubble foot, et 5 terrains de badminton. Et pour pouvoir pratiquer dans des conditions optimales, PLAY ARENA a équipé son centre de vestiaires et de sanitaires qui offrent la possibilité de se changer et de se doucher sur place.
Le centre est accessible à tous, à partir de 4 € de l’heure pour le Badminton et de 5 € pour le Foot5 (tarifs étudiants – pour 1 joueur), que vous soyez un joueur confirmé, un débutant ou un joueur occasionnel. Play Arena est un endroit idéal pour parfaire sa technique, pour découvrir de nouvelles sensations, pour pratiquer une activité physique en toute liberté, ou tout simplement pour passer un bon moment de détente entre amis ! Play comme play’sir !

Foot à cinq (foot5) :

C’est un sport urbain à la fois cardio et technique, et surtout très ludique. C’est le compromis idéal pour prendre du plaisir et s’amuser. Deux équipes de 5 joueurs suffisent pour des parties mémorables : passes, vitesse, dribbles, jeu dans les petits espaces, buts et surtout décontraction !

Le Badminton :

Joueurs confirmés ou débutants peuvent s’exprimer sur l’un des 5 terrains, en simple ou en double. Discipline olympique, le badminton est un sport de raquette extrêmement rapide qui peut être pratiqué en loisirs ou en compétition.

On refait le match au Club House

Après s’être bien dépensé, on aime refaire le match autour d’un verre ou d’un repas pour prolonger ce moment de convivialité. PLAY ARENA a pensé à tout ! Les joueurs peuvent profiter d’un superbe Club House, moderne et cosy. Que vous soyez joueur ou non, vous pouvez y prendre un café ou un repas, et y profiter d’écrans géants pour y suivre les plus grandes compétitions sportives.

Depuis septembre, le Club House a étoffé sa carte : des hamburgers maison au bœuf ou au poulet, accompagnés de frites et toute une gamme de desserts viennent compléter l’offre de salades et de snacking. Pour pouvoir faire un bon repas entre amis après le match et prolonger l’instant plaisir “Play ARENA” !

Nouveau : la bourse aux joueurs

Vous voulez jouer mais vous êtes seul ? Pas de souci, il suffit de vous connecter sur le site www.play-arena.fr et de vous inscrire sur la bourse aux joueurs. Vous serez mis en relation avec d’autres personnes en fonction des créneaux horaires pendant lesquels vous souhaitez jouer.

Tags: 00